Don Diego | Appel d’urgence à Aristote | 19/02/2019 – 03/03/2019

Du 19 février au 3 mars, la galerie POPOP, située au Belgo, (372 rue Sainte- Catherine Ouest, Montréal), présentera la série « Appel d’urgence à Aristote » de Don Diego, un artiste peintre québécois d’origine argentine.

Dans cette exposition, Don Diego vous invite à explorer le mystère du rapport entre la philosophie et la représentation artistique. Sa création s’articule autour de thèmes tels que la peur, l’angoisse et l’inconnu, tous présents dans les sociétés modernes.

« Échos de ses impressions et sensibilités, ses œuvres reflètent aussi parfois un certain regard critique. Son intention est toujours de créer un dialogue avec le spectateur. » (Sylvia Meillon, Artiste pair /peer artist)

Des personnages et des formes indéfinies, sorties de son imaginaire, vous inviteront à plonger dans son voyage à travers l’art et dans son rapport critique envers notre époque.

DonDiego travaille en se basant sur des photos et des modèles sculptés avec de la pâte à modeler.

Ce projet est une continuité dans la carrière de l’artiste, et s’ajoute à des expositions au Centre culturel de Trois-Rivières, à la Maison des Arts de Laval, au Centre culturel Simon Bolivar de Montréal et à des expositions à Brossard et à Longueuil.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s